Aller au contenu principal du site
CONTACT

Brasserie l'Ardoise

Installez-vous confortablement et faites-vous servir

Une terrasse 4 saisons

Idéalement orientée

 

Vous souhaitez profiter du rayon de soleil ? Le restaurant l’Ardoise dispose d’une terrasse. La météo se couvre ! Pas de panique, nous fermons le toit d’un clin d’œil. Idéalement orientée, notre terrasse donne une vue imprenable sur la place d’Armes et sa Tour du Guêt. Attention places limitées à 50 couverts, pensez à réserver !

2 salles aux ambiances différentes

Un intérieur chaleureusement boisé

 

L'intérieur de l'établissement se veut tendance (tables hautes, canapés…), un intérieur chaleureusement boisé et contemporain. Au rez-de-chaussée, nous pouvons accueillir 32 couverts dans une ambiance bistrot parisien.

Accueil de groupes

Pour vos événements


En fonction du nombre de personnes, il est possible de privatiser l'étage (40 couverts) pour vos événements (baptême, anniversaire, départ à la retraite, repas d'affaire ou assemblée générale). Renseignez vous, nous avons concocté une formule.

Une cuisine bistronomique

Des suggestions différentes chaque week-end

Notre restaurant-brasserie offre une carte bistronomique à la recherche constante de l'équilibre. Notre cuisine est une cuisine appliquée, dans le détail. Ici tout commence par le plaisir des yeux. 

 

Le week-end, faites confiance au chef ! En fonction des produits de saison et de son inspiration, ses suggestions autour du poisson sauront vous parler.

Une carte renouvelée

A portée de toutes les bourses

A l'Ardoise, nous renouvelons notre carte en fonction des saisons afin de garantir fraicheur et qualité.

 

Grâce à la variété de nos plats, que ce soit en formule brasserie ou restaurant, notre carte est à portée de toutes les bourses. Envie de vous satisfaire vos papilles, nous proposons des vins au verre.

Le restaurant L'Ardoise en photo

L'Ardoise
Le bar
Aperçu de notre cave
Le rez de chaussée côté place d'Armes
Le rez-de-chaussée
L'espace lounge
La salle de restaurant
L'étage

Visiter notre restaurant… sans se déplacer